hover animation preload

 Qu'est-ce que j'aimais le plus sur une visite de Milan?


J'ai toujours admiré Milan comme la maison à tous les créateurs de mode et de sa concurrence aux autres villes de la mode rival et tout autour du globe. Il ne s'agit pas seulement de la mode et du centre commercial du monde, mais est également reconnu pour un bon nombre de lieux historiques, des monuments et des merveilles architecturales. Cette qualités que l'on et beaucoup d'autres toujours attiré et maintenu sur méditer sur de visiter le Milan. Donc finalement, je me suis décidé à payer une visite à la capitale de la mode mondiale, mais n'avait aucune idée de rester à Milan, mais de toute façon, je résolus de rester dans l'un des proches Milan Hotels à l'aéroport. Alors, j'ai décidé en faveur de l'un des Cheap Hotels in Milan autour de l'aéroport international. Après avoir atterri à l'aéroport international de Malpensa je me suis déplacé directement à mon hôtel réservé à l'avance. Après la détente pendant une heure et si, et a quitté pour faire un tour de Milan et de là j'ai été exactement exagérée et sort lié à voir en dehors du centre commercial lui-même un bon nombre de théâtres et cinémas, clubs grande et typique de la mode italienne. Plus, j'ai découvert il ya un bon nombre de cinémas, clubs et les choses à la mode italienne typique.

C'est une partie de mon histoire, je sur ma première tournée plutôt visité beaucoup d'autres endroits d'importance historique qui a traditionnellement la réputation en Italie. Alors, j'ai commencé la visite de la ville de regarder le célèbre bâtiment La Cène a été peinte par le réputé et le peintre a noté, Leonardo da Vici. Il est considéré comme le chef-d'œuvre et la peinture réservé pour lui-même comme un statut de culte comme étant due à la référence de celui-ci dans les livres de Dan Brown. Il est situé dans la Santa Maria delle Grazie à Milan et un besoin de faire une réservation avant lui. Après cela, je propose de visiter dans le Duomo, qui est plus grande et la suppression des mondes cathédrales gothiques, j'étais juste fasciné de voir à environ 135 tours et 3200 statues à son toit. La cathédrale a pris le temps d'environ cinq siècles à le remplir et considéré comme à la quatrième plus grande église dans le monde. Mon prochain point lors d'une visite à la ville de Milan a été la Galleria Vittorio Emanuele qui est une galerie couverte de double, la Galleria deux matches de la plupart de Milan sites reconnus. Le Dôme et le Théâtre Alla Scala.

Pendant ma visite, l'endroit même appelle le château Sofroz celle utilisée à l'endroit de prédilection et le lieu de vie de la famille royale mais il abrite aujourd'hui un certain nombre de très bons musées de la ville et des collections d'art là-bas. A l'intérieur du complexe du musée, il se trouve sur le Musée d'Art Ancien Le, Le Musée de Meubles, Le Musée des Instruments de Musique, Les sections égyptien et préhistorique du musée archéologique et le Achille Bertarelli Print Collection. Comme cela a été suffisant pour le jour où j'ai démissionné de retour à mon hôtel que j'ai trouvé pour être l'un des meilleurs Milan Hotels.

Tags : Hotels in Milan Hotels in Milan Italy Milan Hotels Cheap Hotels in Milan
Category : reserved to connected users Print

Comments

| Contact author |